Questions Fréquemment Posées

Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Lorsque vous commandez chez Veluro Boutique, le délai de livraison peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Comme nos produits sont expédiés directement depuis nos fournisseurs, nous réalisons des économies considérables sur les coûts de stockage et de transport. Cela nous permet de proposer nos produits à des prix très compétitifs.
Le délai de livraison moyen est de 5 à 10 jours ouvrables (lun-ven, hors jours fériés).

Que dois-je faire si je n’ai pas encore reçu ma commande ?
En raison de la forte demande pour nos produits, il est possible que votre commande arrive un peu plus tard que prévu. Nous comptons sur votre compréhension. Si ce délai est dépassé et que vous n’avez toujours rien reçu, envoyez un e-mail à support@veluro-boutique.be. Nous vérifierons ce qui se passe avec votre colis.

Je souhaite échanger/retourner ma commande, comment faire ?
Pour effectuer un retour, contactez notre service client à support@veluro-boutique.be. Indiquez votre nom, le numéro de commande (ex. : #0000) reçu dans l’e-mail de confirmation, ainsi que la raison du retour. Nous vous fournirons l’adresse de retour et confirmerons la procédure. Une fois cela fait, vous pourrez renvoyer le produit via le transporteur de votre choix.

Quels sont les frais de retour ?
Le retour est à la charge du client. Les frais dépendent du transporteur choisi. Veuillez consulter le site web du transporteur pour plus d’informations sur les tarifs.

Quelles sont les conditions pour retourner mes produits ?
Il y a toujours un délai de retour de 14 jours, à compter du jour de réception de l’article. Les conditions pour retourner un produit sont les suivantes :

  • Le délai de retour n’est pas encore expiré ;

  • Le produit est dans son emballage d’origine et toutes les étiquettes sont intactes ;

  • Le produit n’a pas été utilisé.

Quelles méthodes de paiement puis-je utiliser ?
Nous acceptons les paiements via : Shopify Payments (Bancontact, Visa, Mastercard, Apple Pay) et PayPal. Si vous n’êtes pas sûr que votre méthode de paiement soit acceptée, suivez les étapes sur la page de paiement pour voir toutes les options disponibles.
Toutes les transactions sont effectuées via des systèmes de paiement sécurisés et fiables, 100 % sûrs.

Que faire si je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation de ma commande ?
Ce n’est pas normal. Envoyez un e-mail avec votre nom complet et votre adresse e-mail à support@veluro-boutique.be. Nous vous aiderons rapidement.

Puis-je annuler ma commande ?
Vous souhaitez annuler votre commande pour une raison quelconque ? Envoyez rapidement un e-mail à support@veluro-boutique.be. Indiquez votre nom, le numéro de commande (ex. : #0000) et la raison de l’annulation.